Skip to content Skip to footer

Coss/Network du 21 mai 2024 chez MAP

Le 21 mai 2024, une poignée de membres de la Société de Développement de Cossonay ont eu la chance de participer au premier Coss/Network organisé par leur association.

Un accueil chaleureux leur a été réservé par Sébastien Graap, directeur de l’agence de communication MAP.ch. Le café et les croissants ont été servis à 7 h tapantes. Les participants se sont alors installés confortablement dans la salle de réunion.

Après un tour de table pour permettre à chacun de se présenter, le comité (représenté par le président Stéphane Mercuri et la secrétaire Valentine Dagon) a profité de remercier les participants pour leur présence matinale. Ils ont salué la participation de trois membres qui ont tout récemment adhéré à la Société de Développement de Cossonay. Il était très agréable de pouvoir les rencontrer et de leur offrir la possibilité de se présenter aux autres membres (certain des vieux de la vieille pour reprendre leurs mots).

Le comité remercia également l’hôte du jour, pour son accueil et son implication au sein de la commission qui a travaillé durant l’année 2023 et donné naissance à la nouvelle identité visuelle de la Société de Développement de Cossonay, ainsi qu’aux fameux Coss/Network inaugurés ce jour.

La parole fut alors laissée à Sébastien Graap qui présenta son entreprise et les multiples qualités de celle-ci. Sa passion et son professionnalisme se sont ressentis dans son intervention. Il a pris soin de préciser les nombreuses collaborations locales qu’il privilégie avec son agence.

Les interactions qui suivirent la présentation furent riches et réjouissantes. Ce concept de rencontre semble avoir séduit les participants qui en ont apprécié la simplicité et l’efficacité. Une heure a suffi pour nourrir les esprits, et bien débuter la journée dans une ambiance conviviale. Nul doute que les nombreux échanges auront donné des idées de collaborations aux personnes présentes.

La petite cerise sur le gâteau fut le joli cadeau offert à tous : un pot de miel fraîchement récolté par Caroline Müller, associée de Sébastien. Elle a partagé sa passion pour l’apiculture avec les participants, qui ont ensuite vaqué à leurs occupations professionnelles dès 8 h 15.